My lovely mother
Anne SANGA KAMENI
  • 60 years old
  • Date of birth: Apr 17, 1952
  • Date of passing: Apr 18, 2012
Let the memory of Anne be with us forever

This memorial website was created in the memory of our loved one, Anne KAMENI, 60, born on April 17, 1952 and passed away on April 18, 2012. We will remember her forever.

Memorial Tributes
This tribute was added by Kameni Annie on 18th April 2016

"4 ans que l'heure a sonné et je rends grâce au ciel.  Car l'amour est toujours présent et tu continues à veiller sur nous....Nous t'aimons maman. Et veille toujours sur ton bien aimé....Merci pour le trésor que tu nous a légué...."

This tribute was added by Kameni Annie on 8th February 2016

"Tic. Tac. Tic. Tac. Le temps passe et je prends de l'âge et ton départ aussi. Mais à chaque fois que je revois ta photo c'est comme si le soir en rentrant je te verai ou j'entendrai ta voix....Mais tu n'es plus là, et pourtant c'est comme si tu n'étais jamais partie... Bientôt 4ans et la blessure est toujours fraîche. Tiens ta promesse ne nous abandonne pas; ne m'abandonne pas...donne moi un coeur de patience pour que je puisse accueillir ce que Le Seigneur a réservé pour moi...L'amour est plus fort que tout. L'amour ne meurt jamais....Pour toujours my love one...ma mamour...Ma Mankan.....Beloved Mankan."

This tribute was added by Diane Fongue on 5th February 2016

"La perte d'une belle maman est toujours un moment difficile à passer. Alors, nous espérons que nos voeux de sympathie vous ont aidé à atténuer votre grande tristesse face à cette épreuve. Je sais que ce n'est jamais facile à oublier. Je sais que votre maman repose en paix et veille sur vous depuis toujours. Soyez forte!"

This tribute was added by Thomas Robert Meupeyou on 5th February 2016

"Meni, je voudrais me joindre à tes enfants pour souhaiter que ton âme repose toujours en paix. Continue de veiller sur eux de là où tu te trouves."

This tribute was added by Jeannine Tenga on 20th April 2015

"Il y a 3 ans maman tu nous laissais sans voix...La douleur de ton départ bien que présente nous conforte aussi de l'amour que tu as et toujours eu pour nous tes enfants. Tu nous a appris ce qu'est l'amour et pour moi c'est le plus beau des cadeaux que tu nous a legué. Tu n'as pas eu la chance de connaître Peniel, Tristan, Haelle, Anne-Sarah, Nerija et Netanya pourtant chacun de tes petits enfants porte en lui TA marque. Foerever in our heart Mum, Love you"

This tribute was added by eric G on 18th April 2015

"Le témoignage  d'un de tes fils chérie YVES TEDOM

La quiétude, la paix intérieure, la force de caractère, un caractère emprunt d'autorité et de douceur tels sont les mots qui me reviennent quand je pense à toi .
Dans ma jovialité sempiternelle jai été arraché quand j'ai appris ton depart, certes avec beaucoup de retard car la vie m'avait menée vers d'autres cieux mais ma peine n'en était pas moins grande.
J'ai été témoin privilégié de tes bien faits durant une periode... j'ai moi même bénéficié de tes actes d'amour que tu posais sans cesse, tu m'as traité comme ton propre fils et aujourd'hui dans mon silence je repense à tout ça ...ça fait mal de perdre un être qui vous à marqué
Aujourd'hui maman je veux tout simplement retenir la mélodie des instants de bonheurs passés avec toi et te dire merci d'avoir si bien marqué ma vie.
Ton voyage n'est que l'aboutissement d'une vie bien remplie.
De là haut stp continue à veiller sur tes tiens comme tu l'as toujours fait...
À la prochaine maman.....
Ted"

This tribute was added by eric G on 18th April 2015

"3 ans et j'ai autant mal que cet après midi la ! Tu me manques Maman tu nous manque à Tous . J E et toi continuer tjrs de veiller sur nous . J'ai besoin de toi ma ptite maman."

This tribute was added by Kameni Annie on 18th April 2015

"Mamour, en ce jour anniversaire, à cette heure précise 15h 45 min tu allais rejoindre notre père au ciel. Tu n'es plus là en chair mais ton esprit demeure en nous et parmi nous. Ta présence est de plus en plus perçue au fur et à mesure que le temps passe....Je prie le Seigneur de te pardonner tes péchés et t'accordere repos éternel.  Je t'aime ma'à,  mankan, ma mamour.......pour toujours.
P.S. N'oublie pas de continuer à veiller sur nous et de me donner un coeur de patience pour que je puisse avoir tout ce qui m'est destiné comme tu le disais toujours.....je t'aime. . ."

This tribute was added by Genevieve Kameni on 17th April 2015

"Joyeux anniversaire maman, tu aurais eu 63 ans ce jour! Malgre ton absence qui n'est que physique, je te sais plus pres de nous et plus presente. Continue de veiller sur nous maman..."

This tribute was added by Kameni Annie on 17th April 2015

"Mamour voici 3 ans déjà que tu es partie. Je reviens ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire.....tu auras eu 63 ans un âge où on a encore tant à donné dans cette vie. Mankan, ta présence est toujours palpable en nous, dans nos faits, dans nos gestes.... Merci pour toutes tes grandes leçons de vie, ton amour. Que la lumière sans fin brille en toi. Continue à Veiller sur nous....je t'aime ma mamour."

This tribute was added by Eric G on 2nd May 2014

"Maman , comme tu me manques !! Hier était la fête du travaille et comme toujours ton POLO est la j'aurais tant aimé que tu restes encore pour voir tout ça ! je réaliserais notre projet la mort n'arrête pas l'amour ."

This tribute was added by Kameni Annie on 21st April 2014

"Mamour, comme j'aime t'appeler voici 2 ans que tu es retournée au Seigneur notre père. Avec le temps la tristesse laisse peu à peu la place à la joie de te savoir au près de notre Dieu avec tous ceux qu'on a aimé et qui nous ont précédés dans la mort. Ma'a mon amour pour les miens grandit de jour en jour et je veux que tu ne me lâches pas, que tu ne cesses de me guider dans cette vie comme tu le faisais de ton vivant..............amour éternel."

This tribute was added by Genevieve Kameni on 17th April 2014

"Joyeux Anniversaire Maman! Tu aurais soufflé sur ta 62ème bougie ce jour... Tu me manques toujours autant, mais je me sens plus apaisée et plus rassurée maintenant car je sais que tu es toujours tout près. Que la lumiere du Tout-Puissant continue de briller en toi! Je t'aime Maman..."

This tribute was added by Kameni Annie on 2nd February 2014

"Mamour à peine tu as tourné les pas que tes frères te suivent, il y a 8 mois c'était Ton Michel et aujourd'hui c'est ton petit frère chéri Tonton J.B. après de longs mois de maladie; rassures toi, nous avons tout essayé. Il est allé rejoindre notre Père Céleste. Mankan; tiens lui la main et guide le sur le chemin et nos prières vous accompagnerons. De là ou vous vous trouverez continuez à veiller sur nous et que cette tempête cesse........Je vous aime et que la lumière sans fin brille en vous."

This tribute was added by Kameni Annie on 4th January 2014

"A jamais en moi....."

This tribute was added by Kameni Annie on 4th January 2014

"Bonne année ma mamour!!! Tu me manque énormément, tu nous manques.... Je t'aime!!!"

This tribute was added by Eric G on 3rd January 2014

"I miss u Mom RIP"

This tribute was added by bahin nadaige on 21st November 2013

"La séparation est très douloureuse!plus d'un an tu nous as quitté on dirai hier ton souvenir Maman resteras à jamais gravé dans ma mémoire. Exceptionnelle tu es ,mais très tôt tu es parti pourtant tu avait encore beaucoup à nous donner, à nous apporter.Maman merci pour tout.REP"

This tribute was added by Eric G on 21st August 2013

"Megni , maman , Manka  je sais que tu as un sourire au coin des lèvres car Emeline a eu des Jumelles .Tu es bien contente hein ? J-E veille sur tes soeurs que tu as envoyé consoler ta mère et transmet le commandemant a Tristan le terrible  qu'il continu ton boulot .
RESt in Peace my love one."

This tribute was added by Eric G on 11th July 2013

"Manka comme tu me manques !Tu es notre Rock notre montagne continu de veiller sur nous et prend bien soins de J-E ,de Mr le ministre et de Grd père .Tout ce que tu avais prédis est entrain de se réaliser et nous ne pouvons  que constater .
L'amour est plus fort que la mort  je  t'aime MAMAN"

This tribute was added by Kameni Annie on 9th July 2013

"Mamour,depuis que tus partie beaucoup de choses se sont passées. Veille sur ton père, ton frère et ton amour J-E; qui t'ont suivi et acceuille ma Rebecca qui vient de nous quitter. Surtout prépare nous le chemin, miss u mamour. Je t'aime."

This tribute was added by Jason Marcel Ndeutch on 17th April 2013

"j'ai été transpercé de douleurs et pleures,ohh k j'ai eut mal,j'étais abattu malgré la distance,mama tu vas bcp me manquer,tt c k t'as fait pr moi je pourrai ecrire un livre dans lequel je dirai tt les bienfaits que t'as fait pr moi,t'etais ma 2eme mama et tu le restera je t'aimeeee R.I.P Mankaaa ton image et ta personne resterons tjr gravés ds mon coeur ,tu me manques bcpppp"

This tribute was added by Genevieve Kameni on 17th April 2013

"Tu aurais eu 61 ans ce jour, maman! Comme le temps passe, et comme tu me manques toujours autant! Rest in the blossom of the Lord..."

This tribute was added by Kameni Annie on 17th April 2013

"En ce jour, tu aurais eu 61ans. Ce jour, ce 17 Avril, jour ou 61 ans plutot ta mere te mettait au monde. Monde que tu quitteras 60 ans plutart dans la maladie et le lendemain de ton anniversaire. En cette date commemorative laissons briller les lumieres de notre coeur et disons des prieres pour glorifier le Seigneur pour t avoir connu et aimer. Miss U mankan, mamour......"

This tribute was added by Kameni Annie on 19th February 2013

"Il y a 1an au meme moment, nous etions a l hopital avec toi ma mamour!!!!!!!.... miss u........"

This tribute was added by Genevieve Kameni on 6th February 2013

"Merci a tous pour vos contributions! Continuons d'alimenter ce site et n'oubliez pas que vous pouvez également y poster de la musique, en plus des photos et des videos.
Que Le Seigneur vous benisse!"

This tribute was added by Kameni Annie on 6th February 2013

"Comment écrire qd on a le coeur en larmes, et dire que ça fait bientôt 1an... e t la blessure est aussi vive, chaque fois ke je ferme les yeux, je ressens encore ton parfum, je revois ton sourire... ton visage............................................................
................. ma mamour, i miss u..."

This tribute was added by Désiré Noubissié on 5th February 2013

"Oh tres cheres maman! tu n es pas partie.  Tu es toujours là aupres de nous et à veiller sur nous comm tu  as toujours su le faire  durant ton existance, nous t aimerons toujours maman.Et ta  petite fille yoanna de me demander, comment va grand-mère qui est au CIEL."

This tribute was added by Jeannine Tenga on 5th February 2013

"Qui ne se souvient pas du courant qui brûle?! Ou comment nos 'écarts de conduite' était vite corrigé.Nos fous rire lorsqu'elle nous racontait les histoires de son enfance 'toto jean', 'un homme se pronmmait 'hak wé'é' etc Qui les contera à Joel-Eytan, Naomi, Yoanna, Lyna-Ryna, Peniel, Tristan et les autres? Maman tes 'jumeaux' sont grands tu es où pour les voir?"

This tribute was added by eric G on 5th February 2013

"Manka  de ton ptit nom  .Ce nom est arrivé alors k tes filles s'amusaient à parler en Ka  ( langage codé par les jeunes pour distraire ceux ki ne st pas des leurs) et comme d'hab tu t'y es mise et on se moquait de toi et  voilà que nous nous sommes mis à t'appeler MANKA .Tu étais tjrs heureuse quand les enfants te tournaient au tour et ils te le rendaient bien . Comme tu nous manques !"

This tribute was added by Raoul Tchatchouang on 5th February 2013

"Mama Anne SANGA KAMENI ,it is almost a year you left this world.It seems yesterday, but today we still fill your absence.I want to seize this unique opportunity to say Good Bye to you"Manka".May your soul Rest in Perfect Peace.You have always been a mother to me and I will always remember you..."

This tribute was added by Larry B Bonaberi on 20th November 2012

"RIP MAMA et repose en paix. Continue a veiller sur tes merveilleux enfants qui sont le reflet de ta bonte et generosite sur terre. Que le seigneur puisse t'accorder le repose eternel.
Brice"

This tribute was added by Genevieve Kameni on 29th September 2012

"Maman! Cinq mois après, mon coeur n'est plus rempli de tristesse, mais de joie. Je commence enfin a comprendre et a apprécier la vie tel que tu nous l'as enseigne. Quel beau legs, je t'aime maman!"

This tribute was added by Kameni Annie on 4th September 2012

"Ma petite, ma douce maman, ma'a, depuis ton départ je suis restée sans force, tout mon engouement est parti avec toi, ma séreinité, ma douceur, ma maitrise de soi... pour dire ma flamme s'est éteinte pour que je reprenne vie de là ou tu te trouves donnes moi les moyens de surmonter ces épreuves difficiles. Accueille grand-père et surtout garde moi une place. Tu me manques.........."

This tribute was added by Genevieve Kameni on 18th August 2012

"Exactement 4 mois aujourd'hui que tu nous as quitte et le vide laisse par cette brutale separation est toujours aussi grand. Maman, comment combler ce vide si immense? Tu me manques terriblement!"

This tribute was added by Désiré Noubissié on 10th August 2012

"A  toi  maman,  tu  as  accompli  ta  mission  sur  terre  et  tu  es  parti.  Nous  ne  nous  attendions  pas  à  ça  si  tôt  car  tu  as  tant  fais  pour  nous  et  il  était  temps  pour  nous  de  te  rendre  heureuse  et  de  prendre  soin  de  toi ; mais  l’éternel  tout  puissant  avait … pour  toi, il  t’a  rappelé  auprès  de  lui.
Repose  toi  en  paix  maman, repose  toi  bien"

This tribute was added by Jeannine Tenga on 7th August 2012

"Maman,
Chaque jour qui passe est difficile et dure mais nous sommes forts et gardons ton souvenir vivant auprès de tes petits-fils qui te pleurent tous le temps. Je t'aime maman"

This tribute was added by Genevieve Kameni on 7th August 2012

"Merci beaucoup Carine! En créant ce site, j'ai pensé à tous ceux qui nous étaient chers et qui ont disparu aujourd'hui. Mon souhait est que par là, leur souvenir et leur mémoire ne s'éteignent jamais et restent toujours vivants dans nos coeurs.
Merci...
 "

This tribute was added by Aline Ehade on 6th August 2012

"Mme Kameni était une femme remarquable qui m'a accueillie et aimée comme une de ces filles. J'avais de l'admiration pour sa force de caractère qui faisait d'elle une maman exceptionnelle. De même que mon père, 60 ans c'est trop tôt pour nous laisser sans votre amour."

This tribute was added by Genevieve Kameni on 6th August 2012

"Ton souvenir resteras à jamais gravé dans mon coeur. Tu me manques tellement, maman! Je t'aime très fort, car je sais que l'amour est plus fort que tout!"


Leave a Tribute:
 
LEAVE A TRIBUTE
Invite your family and friends
to visit this memorial:

Subscribe to receive e-mail notifications when others contribute to this memorial.

Click on a photo to enlarge.

This memorial is administered by:

Eric GAGOUM
Genevieve Kameni

1443 views

Have a suggestion for us?

We are waiting for your feedback!