Que le souvenir de maman Pauline soit avec nous pour toujours.
  • Passed away on March 10, 2019 .

Ce site Web commémoratif a été créé à la mémoire de notre bien-aimé, Maman Pauline Nguemfouo. 

Nous nous souviendrons d'elle pour toujours.


Faire- Part


La grande famille FOMENA Sob Jean (Sob Takeua) à Batcham - Badengang

La grande famille NDIASSONG à Batcham - Bamessang

La grande famille TEMENANG à Batcham - Badengang

La famille FOMENA Abraham à Yaoundé

La famille DJOU Lydie à Batcham

La famille TATSITSA Samuel à Bafoussam et FOMENA TATSITSA Sylvian à Maroua

La famille TAKENNE Siméon à Mbouda et la famille TAKENNE en Europe

La famille SONKWA Joseph René à Yaoundé

La famille FOMEKOUN Elie à Batcham

La famille LANGOUO André à Yaoundé

La famille TCHOUPOU Marthe à Douala

Madame KENNE née MBOU Esther à Douala

Madame TCHOUPOU née NGINTEDEMO Thérèse à Mbouda

La famille DJOUSSE Luc aux USA

Madame KUETE née TEDONGMO Marie à Santchou

Madame BIKOYE née KENNE Eveline aux USA

Ont le regret d’annoncer aux amis et connaissances, le décès de leur épouse, fille, mère, grand-mère et arrière grand-mère, maman NGUEMFOUO Pauline, survenu le 10 Mars 2019, à l'Hôpital régional de Bafoussam des suites d’une longue maladie.


Programme

Du Mardi 21 Mai au Jeudi 23 Mai 2019 

Lamentations à Batcham- Badengang


Vendredi 24 Mai 2019

10 heures 00: Levée du corps à la morgue de l’hôpital Ad-Lucem de Mbouda, puis

depart pour Batcham-Badengang

19 heures 00 à l’aube: Veillée à Batcham-Badengang (Culte et animations)

Samedi 25 Mai 2019

8 heures 00: Transfert du corps à l’EEC paroisse de Bamessang

9 heures 00: Culte et Temoignages

11 heures 30: Inhumation

12 heures 00: Collation

Posted by Dominique Ngongang on 11th April 2019
Repose en Paix Grand-Mere! Notre douleur es profonde. Implorons Dieu notre père pour consoler nos cœurs et de recevoir l’âme de Maman Pauline. Dominique
Posted by Roni-Clair KONDA on 8th April 2019
HOMMAGE A MAMAN PAULINE. Maman, C’est avec consternation que nous apprenons que tu as définitivement quitté la scène de la vie sur terre le 10 Mars 2019. Aujourd’hui le monde te pleure. Toi qui n’as sans doute fait le tour de ce monde, Toi qui n’as peut-être jamais connu tous ceux qui en ce moment se sentent touchés par ta disparition, Mais, par tes œuvres, tu auras influencé le monde depuis ton Bamboutos natal. Tu auras marqué ton passage sur terre en donnant vie à des sommités mondiales de la trempe du Professeur Luc Djousse et de bien d’autres ; Tu auras bien accompli ta mission sur terre et le Créateur te l’a si bien rendu avec toutes ses Grâces. Tu as eu le privilège de voir plusieurs générations, de partager avec elles et de comprendre le sens de la vie sur terre. Au vu de ton vécu, nous pouvons dire que tu t’en vas te reposer. Mais tu continueras de vivre à travers tes nombreuses œuvres. Qu’il sera bien difficile pour tous ceux pour qui tu es chère d’apprendre à désormais faire sans toi ! Ma modeste personne souhaite à toute la famille éplorée beaucoup de courage et prie le Ciel pour que chacun ait la force nécessaire pour faire des obsèques de notre maman un moment de joie et de partage ; car en s’en allant à cet âge elle aimerait sans doute voir des sourires plutôt que de pleurs sur des visages. Prions Dieu le Créateur pour le repos de son âme. SEP KONDA Roni Clair (Fils Bazou)
Posted by NANA Clovis on 8th April 2019
In the name and of the father and of the holdly spirit .Amen. Au nom de la vice-présidence du WOCOTOMADI-Cameroun et à mon nom personnel , Nous souhaitons et adressons les condoléances à la famille ci durement éprouvée et en particulier à celle du Pr Djousseu .A notre mère disparue Maman NGEMFOUO Pauline ayons tous les intensions de priere a son endroit . Que le seigneur l'accorde uneplace aupres de lui et qu'à jamais elle repose en paix. Que DIEU soit louer et que sa volonté soit fait.
Posted by Eveline Kenne on 7th April 2019
Maman Cherie , Je n ai pas de qualificatif pour te decrire,ou parler de toi...tu as ete le symbol de l amour, l amour pour ton prochain sans difference, merci pour le model que tu nous a laisse, avec le Coeur lourd je te dis simplement merci, merci a notre Pere Celeste pour ta vie, tu as accomplie ta mission pleinement maman repose en paix. Tu as ete et restera une benediction pour moi. Mommy words cannot describe your unconditional love and care, I am hurting, yet I Know your mission on Earth was well done, thank you mother for being my role model,you were the symbol of love itself, mommy rest in perfect peace. It's was a blessing Having you "Choutassah"
Posted by Mabigoup Mbeugong Julienn... on 7th April 2019
“”MAKUIHA”” comme tu m’appelais affectueusement. Je n’en crois pas mes oreilles, mes yeux, ma bouche, là liste des mémoires que je garde de toi est immenses. Bientôt un mois que j’ai eu la nouvelle, je suis toujours et crois toujours que je vais te parler. Mais non, puisque les enfants, tes petits enfants, tes arrières petits enfants qui pleurent, j’ose crois que c’est vrai. Et si c’est vrai que tu es partie, qui va m’appelet encore (MAKUIAH). Qui va encore me nourir des vivres fraiches sans compter: mais+Arrachides grilles, mais secs et frais, igname, patate, goyaves, des régimes sans compter, les prunes, la liste est longue. “”MAKUIHA” si donc c’est vrai, va et repose en paix, et que la terre de nos ancêtres te soit légère.
Posted by Famille Djousse on 6th April 2019
Grand Mere, Repose en Paix ...

Leave a Tribute