Paris, samedi 3 octobre 2015.
Terrassée par la douleur suite à la disparition dans des circonstances tragiques et incompréhensibles de mon cher collègue et cher ami Nicolas Auray, le mercredi 30 septembre 2015.
Oh combien difficile de réaliser que la seule chose, hélas, que je puisse faire aujourd'hui soit de lancer la création de ce mémorial. Afin qu'il puisse réunir ; apporter à ses amis, ses collègues, sa famille, ses connaissances, le moyen de partager les souvenirs de Nicolas pour qu'ensemble, nous puissions tous se souvenir et célébrer sa vie qui nous a tant touchés.
Nicolas, en plus de ses nombreuses qualités, de sa personnalité très attachante qui se nourrissait de culture et de projets, était un ami très gentil, modeste, sensible, généreux, ouvert, coquet, doté d'un grand sens de l'humour et d'un calme remarquables.
Oh combien j'appréciais nos longues discussions, très passionnantes et respectueuses, sur tous les sujets de la vie, qui étaient à chaque fois, de délicieux moments d'échanges et de partage. De la belle énergie comme nous aimions partager. 13 années d'amitié très riche. Nico aimait la vie et voulait la vivre.
Vous pouvez y laisser des anecdotes personnelles ou professionnelles vécues avec Nicolas, ou simplement quelques mots de souvenir ou de prière.
Ce site est accessible à tout moment par le lien :
http://nicolas-auray.forevermissed.com/Merci beaucoup de partager ce lien avec tous ceux qui savaient l'aimer, à qui je présente mes très sincères condoléances, avec une pensée toute particulière pour ses chers enfants.
Merci mon cher Nico ; un grand merci de ta si belle personne, tu vas me manquer terriblement ! J'avais déjà tant de nouvelles choses à te raconter.
Pour Nicolas, dans notre coeur pour toujours. Repose en paix Nicolas.
Corinne
NB : Ce site sera toujours en cours de construction grâce à vos partages